Drogue de guerre de Régime

Publié le 19/10/2012 à 11:04 par sunseasky Tags : pensées nuit sur musique histoire air
Drogue de guerre de Régime
Leptopril est une pilule amaigrissante conçue pour les personnes obèses ou significativement en surpoids.
Et évidemment Cette pilule est censée également fournir une plus grande énergie.
Donc elle contient des amphétamines.
Un conseil : consulter l'avis de votre médecin avant de prendre Leptopril, comme avant de prendre toute autre pilule amaigrissante (peu importe la dose).
 

Les amphétamines, dont l'histoire commence dans un laboratoire allemand en 1897, ont connu leur première heure de gloire pendant la Deuxième Guerre mondiale. Elles soutenaient en partie les quelques 600 pilotes de la Royal Air Force (RAF) qui luttaient contre l'invasion du ciel britannique par 2 500 avions allemands. Les Anglais n'étaient pas les seuls à carburer au « speed »: les Allemands qui marchaient sur la Russie aussi. Les ouvriers des usines de guerre japonaises qui tournaient jour et nuit aussi. Rave mondial au son de la musique de Glenn Miller, In the mood.

Les amphétamines sont très souvent coupées avec d’autres produits et, évidemment, il est impossible d’en vérifier la composition exacte.

 

Les amphétamines font partie de la famille des stimulants, elles agissent donc sur le système nerveux central en donnant une sensation d’énergie, de performance et de puissance.

Les effets des amphétamines durent plusieurs heures; ils s’apparentent à ceux de la cocaïne. Elles suppriment la fatigue, la faim et donnent l’illusion d’être invincible.

En ne mangeant pas et ne dormant pas, le corps s’épuise. Ce qui a mène à un état d’épuisement, à une grande nervosité et parfois à des psychoses ou à de la paranoïa. Et ce n’est pas tout, on sait maintenant que les amphétamines peuvent causer des problèmes majeurs d’acné.

Sous amphétamines, le « up » est suivi d’un « down » parfois difficile à vivre. Il peut provoquer une crispation de la mâchoire, des crises de tétanie (spasmes, hypersensibilité et excitabilité), des crises d’angoisse ou un état dépressif qui peut parfois mener à des pensées suicidaires.

Les amphétamines sont encore plus dangereuses pour les personnes ayant des problèmes cardiovasculaires et d’épilepsie ou pour les personnes qui vivent une dépression.

Sources:http://www.parlonsdrogue

PARLONS DROGUE
Santé et bien-être